Loi de l'attraction : Comment la maîtriser

L'histoire

Le terme "Loi de l'Attraction" a vu le jour en 1906 lorsque l'auteur et éditeur William Walker Atkinson a publié son nouveau livre sur le mouvement de la pensée:"Thought Vibration or the Law of Attraction in the Thought World" (Chicago, 1906). Il a aussi eu le courage d'utiliser le terme "vibration" (assez effrayant pour que n'importe quel autre auteur puisse l'utiliser ou le comprendre à l'époque). Son travail a introduit les concepts de pensée, d'énergie, de vibration et de manifestation d'une manière très approfondie et détaillée. Il fut aussi le premier à expliquer l'importance et la puissance de l'Amour pour manifester les désirs (parfois de façon assez humoristique:"... donc, l'amour mais une chose à la fois - ne soyez pas un mormon mental").


En 1910, Wallace Delois Wattles a publié son célèbre livre "The Science of Getting Rich". Wallace D. Wattles a développé le rôle créatif de la pensée dans le processus de manifestation et a développé le rôle universel de l'énergie comme "matière d'où toutes choses sont faites". Wallace D. Wattles a été le premier à consacrer un seul chapitre au concept de la reconnaissance comme outil pour soutenir le travail de manifestation du praticien. Comme il l'expliquait:"les richesses qu'ils recevront seront proportionnelles à la définition de leur vision, à la fixité de leur dessein, à la constance de leur foi et à la profondeur de leur gratitude.

L'œuvre de Wattle D Wallace a précédé une autre œuvre populaire de Napoleon Hill "Think and Grow Rich"


En 1928, Napoléon Hill publia son ouvrage "The Law of Success in 16 Lessons", qui employait très fréquemment le terme de "Law of Attraction". L'ouvrage le plus célèbre de Napoléon Hill est "Think and Grow Rich" livre a été publié pour la première fois en 1937 et plus tard, de devenir l'un des livres les plus vendus dans le monde. Think and Grow Rich "travail a été entouré d'un certain nombre de mystères, comme la promesse de Napoléon Hill de divulguer" vrai secret "au succès qui n' a jamais été divulgué en fait conduisant à diverses spéculations. Un autre développement intéressant sur ce sujet est le message canalisé d'Abraham (The Teachings of Abraham, canalisé par Ester Hicks) où la présence non physique de Napoleon Hill a révélé que le mot "vibration" a dû être pris des premières publications de son livre en raison de la crainte de l'éditeur que ce terme ne sera pas accepté, empêcherait les ventes et était carrément effrayant pour la plupart des lecteurs à l'époque.


En 2006, The Secret, un film de talent, prenait le dessus sur le monde par la tempête et propulsait The Law of Attraction à devenir un sujet de discussion pour des dizaines de millions de personnes dans le monde entier. Rhonda Byrne a partagé que le livre "The Science of Getting Rich" de Wallace Wattles a servi d'inspiration pour le film. Le film a été séquencé comme une série d'interviews données par des auteurs connus, des conférenciers inspirants, des enseignants et des "visionnaires" (bien que j'ai trouvé le terme "visionnaire" un peu drôle). Que faites-vous pour vivre? "Je suis visionnaire. Et toi?').

Les messages transmis par The Secret sont clairs et clairs: les pensées créent des choses, et les attitudes émotionnelles positives sont utiles et nécessaires pour manifester des désirs. Bien que le film laisse entendre que ceux qui sont en position de pouvoir cachent Le Secret aux masses, j'ai découvert que les masses "dans la pauvreté et non pas au pouvoir" ne s'intéressent tout simplement pas vraiment à ce sujet pour commencer.


L'une des sources les plus importantes de matériel d'inspiration et d'information sur le thème de la Loi de l'Attraction sont les œuvres de Jerry et Esther Hicks. En 1986, Esther Hicks a commencé à canaliser les messages du groupe d'êtres non physiques qui ont reçu un nom "Abraham". Alors que cette expérience a été initialement très choquante pour Esther - le processus a attiré beaucoup d'intérêt de Jerry et bientôt, avec le soutien de Jerry, Esther et Jerry ont commencé à donner des ateliers de canalisation d'ateliers à des groupes toujours plus nombreux de personnes. Ces travaux sont résumés comme "Les Enseignements d'Abraham" et jusqu' à aujourd'hui (même après le décès de Jerry Hicks en 2011) Esther continue à donner les ateliers et séminaires où elle canalise les réponses d'Abraham aux questions que les gens posent.

J'ai été présenté aux Enseignements d'Abraham par "Ask and It Is Given" et d'autres livres, et la qualité et la cohérence de l'illumination du message m'ont été très claires. Je considère les enseignements d'Abraham comme l'un des messages directeurs les plus utiles et les plus pratiques sur le sujet sur la manifestation des désirs et la Loi de l'Attraction.


Les concepts

Après avoir lu et pratiqué les concepts de la Loi de l'Attraction pendant plus de 15 ans, je peux partager le vrai secret ainsi que plusieurs des "secrets manquants", ici et sans frais. Je peux admettre avec autorité que si les concepts de la Loi de l'Attraction sont simples,

LA PUBLICATION, LE LIVRE OU LE MOUVEMENT NE SONT PAS UNIQUES QUI LISENT TOUTES CES CONCEPTIONS EN UN SEUL LIEU OU EN UN SEUL LIEU
DANS L'ORDRE DE DROITE.

Les pensées créent en effet des choses et une pensée positive est en effet nécessaire pour la manifestation des désirs - bien qu'elles ne suffisent pas à elles seules.

Le film Secret a suscité un certain nombre d'opinions et de critiques, positives et négatives. La vague d'opinions négatives pourrait se diviser en deux parties:

Premièrement: Qu'en est-il des enfants innocents, des victimes et des catastrophes massives (ces personnes ont-elles attiré les dangers?). La réponse à cette question mérite un article séparé (à suivre), bien qu'Abraham ait fourni les meilleures réponses sur ce type de questions.


Deuxièmement:
J'ai essayé LOA et ça n' a pas marché pour moi.
Je visualise, visualise, pense positivement et pense, mais où sont mes affaires?
2 est directement lié à l'art de la manifestation et c'est pourquoi je vais m'étendre plus en détail sur ce sujet.

Tout dans notre univers est énergie - tout ce que vous voyez, ressentez, entendez ou percevez. Tout ce qui se trouve à l'intérieur et au-delà de nos perceptions est aussi de l'énergie. Tout. Tout. L'énergie bouge toujours. Le fait que vous pouvez voir, entendre ou sentir - signifie que l'énergie bouge et que vous êtes capable de vous accorder sur sa fréquence vibratoire.


L'énergie ne peut pas s'arrêter et ne peut pas disparaître. Il ne peut que changer sa forme. L'énergie coule toujours.
Nos pensées sont énergie. Ce que nous voyons, ressentons et touchons n' a existé que sous forme de pensée il y a peu de temps. Dès que vous concevez et divertissez une pensée - n'importe quelle pensée - elle coule immédiatement dans l'univers sans fin et attire comme des pensées. Elles attirent à leur tour des manifestations matérielles d'énergies similaires. La pensée misérable manifeste plus de misère, les pensées abondantes ajoutent plus d'abondance au créateur de celui-ci et au monde autour.

Ce qui est semblable à lui-même est dessiné - c'est la prémisse principale de la Loi de l'Attraction. Comme attire comme - et le seul moyen de manifester une nouvelle version améliorée du monde extérieur est de changer la vision dans votre monde intérieur - vos vibrations intérieures - vos pensées intérieures et, en conséquence, votre état émotionnel intérieur.
Alors, comment ferions-nous pour manifester ce que nous voulons? Plus d'abondance? Plus d'argent? Plus d'énergie créative nos vos vies? Votre travail de rêve ou la condition physique de vos rêves ou votre âme soeur ou partenaire de rêve?
J'ai trouvé que l'analogie simple de voiture fonctionne le mieux pour expliquer non seulement le processus lui-même mais aussi l'ordre correct des actions.

Et voilà:
Imaginez que vous voulez prendre votre voiture et conduire à votre destination de vacances. Un endroit excitant où tu n'es jamais allé avant.
Voici ce que vous voudriez faire - et dans cet ordre précis:

Décidez où vous voulez aller et préparez la feuille de route: Définir l'intention et prendre la décision pour commencer à vous y rendre.
Vérifiez votre voiture - assurez-vous qu'elle est en bon état de conduite et qu'il n' y a pas d'obstacles à la circulation: Préparez votre esprit pour le voyage.
Relâchez les ruptures: Lâchez la Résistance.
Continuez à conduire selon votre feuille de route, sans compter les arrêts ou détours occasionnels. Gardez votre destination à l'esprit, continuez à conduire et amusez-vous tout au long du trajet dans l'attente d'arriver à l'endroit merveilleux où vous n'avez jamais été auparavant: Entrez et maintenez l'état désiré.

La pratique

 I - Définir l'intention et prendre la décision de commencer à s' y diriger.

C'est une étape très importante, mais pas difficile à franchir, mais elle doit être abordée avec le plus grand respect et la plus grande concentration. Disons que vous avez décidé d'atteindre l'indépendance financière. Vous vous engagez à créer une vie de joie et de liberté, une vie de votre choix. Non pas que vous aimeriez essayer de faire quelque chose, mais que vous feriez tout ce qu'il faut pour y parvenir.
Peu importe votre situation passée ou actuelle - considérez qu'il s'agit d'un départ propre, frais et excitant. Vous êtes sur le point d' y aller en prenant une toute petite décision!
N'hésitez pas à vous en réjouir autant que si on vous disait que le chèque est dans le courrier.


Une partie très importante de cette étape - est de faire de votre nouvelle intention de devenir la plus haute priorité intention. Au-dessus de tout et au-delà de tout. Cela ne signifie pas que vous devez cesser de répondre à vos besoins quotidiens, mais que TRÈS GRANDEMENT MOYENNES MOINS que, avant de faire des choix significatifs dans votre vie active quotidienne, vous vous demanderez sans pitié: est-ce que cela m'aidera à atteindre mon but ultime ou est-ce que cela me détournera de cela?


Par exemple, avant de faire un choix d'alimentation, d'activité ou de se concentrer sur quelque chose qui implique les désirs d'autres personnes - continuez à vous poser cette question et à faire un CHOIX CONSCIENT, et non pas par défaut, comme vous l'avez fait par le passé. Bien sûr, si le patron vous demande d'assister à la réunion - le choix est simple, mais si au cours de cette réunion, le patron a décidé de s'engager dans des rhétoriques sans valeur - vous pourriez faire un choix plus sage de faire des exercices mentaux qui vous aideront à changer votre état (voir plus loin) qui correspond à votre intention, et non l'intention de votre patron.


Certains choix seront difficiles et motivés par des habitudes négatives - comme le désir de prendre de la malbouffe dans un choix d'aliments sains ou le choix de reporter une activité bénéfique en faveur d'une longue et inutile frénésie de divertissement.
L'important n'est pas le choix que vous avez fait, mais votre capacité à vous poser une question consciente et à faire un choix conscient, sans vous perdre dans des réactions robotiques habituelles. Un autre élément important ici - est de s'aligner sur le choix fait SANS REGARD du choix réel. Quel que soit le choix que vous ferez - soyez heureux et non coupable, même si ce choix n'était pas le meilleur qui soit. Si vous sentez absolument l'envie de manger des aliments vides, ne vous sentez pas coupable. Sentez-vous heureux et profitez-en au mieux de vos capacités. Et ensuite, félicitez-vous à l'arrière pour trois choses accomplies:

Vous vous êtes posé une question avant de faire un choix.
Vous avez répondu à cette question.
Vous avez fait de votre mieux pour vous "aligner" sur votre choix, probablement apprécié, et vous ne vous sentiez pas coupable, quel que soit le choix pris.
Le travail ici est cohérent et CONSCIENT de votre grande intention et de votre capacité à être plus alerte au lieu de "dormir vite" les yeux ouverts.
Remarquez que très bientôt vous commencerez à faire des choix différents, plus " vers votre intention ", au lieu de ceux qui sont motivés par les habitudes du passé. Ne vous poussez pas à la perfection en ne faisant que les bons choix et en vous punissant de culpabilité en prenant les mauvais choix, mais visez la vigilance et la conscience dans vos décisions quotidiennes en vue de votre intention ultime.
Veuillez noter qu'il est généralement préférable de garder votre intention ultime et vos pratiques pour vous. Vous n'avez pas besoin des opinions d'autres personnes et des distractions supplémentaires sur votre chemin à la manifestation de votre rêve.

Pratique:

Dans votre vie quotidienne, avant de faire des pas raisonnablement significatifs (achat, manger, manger, se connecter, répondre, agir) et avant de faire des choix plus importants (emploi, relations, partenariats), posez-vous les questions suivantes et suivez les étapes suivantes

Cela m'aidera-t-il à aller vers mon but ultime ou m'en détournera-t-il?
Existe-t-il de meilleurs choix?
Répondez à ces questions.
Faites un choix.
Alignez-vous sur le choix fait: faites de votre mieux pour enflammer les sentiments positifs concernant votre choix.
Félicitez-vous d'être conscient et de faire des efforts positifs pour vous aligner sur le choix fait.

II - Préparez votre esprit pour le voyage.

C'est un test (vérification de l'état de la voiture): tenez-vous devant le miroir, regardez-vous, votre visage. Maintenant, regardez bien dans vos yeux et dites:"Je vous aime... (votre nom)".
Comment ça s'est passé? Qu'avez-vous ressenti?
Vous êtes-vous senti à l'aise et inspiré? Ou avez-vous ressenti de la tension, du stress ou des sentiments négatifs?


Si cet exercice ne s'écoulait pas facilement et positivement pour vous - ou pire encore (et plus probablement!) vous vous sentiez négatif, déprimé, fâché, frustré, déçu, peu disposé, résilient, etc. vous venez de trouver la cause la plus fréquente de toutes les misères personnelles négligées par la plupart des sources d'auto-amélioration et de développement personnel.


C'est l'ABUS DE L'AMOUR.


Si vous ignorez ce fait et continuez avec les pratiques décrites dans toute autre source de Loi d'Attraction (méditation, visualisation, imagination, sentiments, etc...) - vous finirez probablement par rejoindre l'armée des gens qui se plaignent que LOA n'existe pas ou ne fonctionne pas. Sans amour-propre - tout le reste se manifestera pour correspondre à votre état intérieur non-aimant.


Le manque de selflack + visualisation de l'argent vous apportera des promotions réussies au travail, des fragments de télévision montrant d'autres gagnants de loteries et de longues files d'attente à la banque pour que vous puissiez observer comment d'autres déposent avec plaisir leurs chèques de dépôt de leurs belles.
Le manque d'amour-propre et d'imagination de votre âme soeur idéale se manifestera dans une foule de liens avec des individus irrespectueux et ignorants. C'est pour la mauvaise nouvelle.


La bonne nouvelle, c'est que ce problème interne est facile à corriger, bien qu'il nécessite de la persévérance et un exercice d'entretien régulier. Ce n'est pas difficile, bien que comme tout autre exercice de changement d'habitude, il se sentira mal à l'aise au début. Une autre bonne nouvelle est que nous n'avons pas besoin de retarder les principales pratiques en matière de droit d'attraction, car nous pouvons les appliquer toutes ensemble.


L'amour-propre n'est pas l'égoïsme, l'ignorance ou le narcissisme. C'est votre sentiment inhérent d'estime de soi bien méritée, de respect de soi et de confiance en soi.
L'exercice pourrait ne pas être facile, surtout si vous aviez l'habitude d'être dur avec vous-même toute votre vie. Votre subconscient vous présentera parfois des centaines d'excuses pour passer outre ou l'éviter - mais soyez persévérant!


Nous parlons ici de la puissance de l'Univers et, si vous voulez, de la puissance de Dieu qui travaille à 100% de votre côté.

Pratique:

Tous les matins et tous les soirs (bien fait après s'être lavé) faites ces exercices:

Tiens-toi devant le miroir et regarde-toi, au fond de tes yeux.
En regardant, dites-vous à voix haute:"Je vous aime... (votre nom)". Dis-le et fais de ton mieux pour ressentir de l'amour envers toi-même. Si les sentiments amoureux ne viennent pas ou si des émotions profondément négatives font surface, faites de votre mieux pour rester conscient, observez l'énergie émotionnelle qui coule et laissez-la partir. Et puis retournez ensuite vers le transfert de vos sentiments intérieurs vers le niveau supérieur, plus positif. Cherchez des sentiments d'amour.
 

Continuez à regarder dans vos yeux et à dire:"Je vous aime... (votre nom)". Il est important de prononcer votre nom. Continuez à diriger vos émotions vers l'approbation, l'appréciation, la gratitude, les sentiments d'amour.

Rappelez-vous ce que vous avez fait de bon en vous et dites-vous:
"J'aime comme j'ai été créatif aujourd'hui"..."J'aime comme j'ai pu facilement gérer cette partie"..."J'aime....................................................
Continuez à ressentir de l'amour et à faire circuler facilement des pensées pertinentes, sans pression.
Si aucune pensée ne vient, continuez simplement à dire:"Je t'aime... (votre nom)" alimenté par des sentiments d'amour.
Pour compléter cet exercice, regardez-vous profondément dans les yeux et dites la dernière fois:"Je vous aime... (votre nom)" alimenté par des sentiments d'amour au meilleur de vos capacités.
Il suffit de faire cet exercice pendant 5 minutes à chaque fois.
Exercice bonus: quand vous aurez l'occasion de vous regarder dans le miroir pendant la journée (comme aux arrêts de circulation ou aux toilettes) - faites aussi quelques secondes de cet exercice.

III - Lâchez la Résistance.

La résistance est l'une des raisons pour lesquelles la plupart des gens obtiennent ce qu'ils ne veulent pas et n'obtiennent pas ce qu'ils veulent dans leur vie. L'absence de l'amour-propre qui a été pris soin par l'exercice précédent est le plus grand et le plus gros roi des résistances de tous. Nous avons donc consacré un exercice séparé à cultiver ou plutôt à réveiller l'amour-propre. Avec une pratique assidue, cela réglera automatiquement une multitude de problèmes.

Ce qui reste ensuite est hérité, souvent subconscient, de la résistance automatique à certains sujets comme l'argent, la santé, les événements, les sujets, les gens, etc. Cette résistance apparaîtra comme une réaction négative soudaine ressentie au niveau émotionnel. La résistance est causée par les pensées résistantes, comme "Je ne suis pas assez bon...","Je n'aurai pas assez d'argent...","Quelqu'un d'autre obtient toujours ce que je mérite...","C'est injuste..." etc...
Les pensées de résistance sont essentiellement nos blocs d'énergie intérieure - elles empêchent le flux d'énergie.
Il y a deux grands moyens de vaincre la résistance:

Passif: Arrêter et éliminer les pensées résistantes: Pratiques de méditation.
Actif: Activez le positif, ce qui permet aux pensées: La pratique d'altitude de DreamCatcher.
Approche passive: méditation:
Notre univers est très coopératif et quand vous arrêtez ou du moins faites diminuer vos pensées de résistance - ceci provoquera automatiquement une augmentation du flux d'énergie et votre niveau de bien-être augmentera.
L'approche passive et l'approche active fonctionnent aussi bien et la préférence personnelle dépend davantage de la personnalité du praticien.
L'approche générale vers une pratique réussie de la méditation est de se détendre confortablement et de suivre consciemment une sorte de modèle répétitif mondain, habituellement la respiration et les sensations du corps qui s' y rattachent d'une manière passive. La répétition de mantras ou de musique calme et apaisante facilite la méditation.


La pratique régulière de la méditation est un bon outil supplémentaire pour rafraîchir votre énergie intérieure.

Approche active: Entraînement en altitude:
L'approche active pour éliminer la résistance implique des changements proactifs et conscients de votre attitude (pensées) envers tout ce qui vous entoure.
"Altitude" signifie Appréciation + Attitude d'Amour. J'ai rassemblé les meilleures pierres précieuses des guides spirituels les plus précieux et les plus pratiques, ainsi que des livres et des enseignements de la Loi de l'Attraction, et je les ai réduites en une pratique simple qui peut être facilement suivie pendant la journée et qui aide grandement à éliminer la résistance intérieure au bien-être.

Sur le chemin de l'élimination de la résistance, Abraham (Les enseignements d'Abraham) préfère les pensées purement positives (énergie d'appréciation et d'amour) aux pensées pures et positives (méditation).
Wallace D Wattles dans son livre monumental "The Science of Getting Rich" dit:

Tout le processus d'ajustement mental et d'expiation peut se résumer en un seul mot, gratitude... si votre gratitude est forte et constante, la réaction dans la Substance sans Forme sera forte et continue; le mouvement des choses que vous voulez sera toujours vers vous.


Abraham dit:
L'amour et l'appréciation sont des vibrations identiques. C'est une vibration d'alignement avec qui vous êtes. C'est une absence de résistance. C'est l'absence de tout ce qui sent mauvais et la présence de tout ce qui se sent bien. L'état d'appréciation est que je suis en phase avec l'ensemble de ce que je suis...


Le secret de la vie, c'est ceci: cherchez quelque chose à l'apprécier et pratiquez-le jusqu' à ce qu'il devienne facile et que vous viviez heureux pour toujours...
Une des notes très importantes faites par Abraham (que personne d'autre n' a mentionnée) est la différence vibratoire entre la Gratitude et l'Appréciation. Bien que l'appréciation et l'amour soient des vibrations identiques, la gratitude et l'appréciation ne le sont pas. La gratitude est plus souvent présente en nous lorsque nous obtenons ou réalisons quelque chose à la suite d'une quête ou d'une lutte ou d'un "effort actif". C'est pourquoi la reconnaissance peut contenir des "traces" de cette résistance et de cette lutte antérieures, alors que l'appréciation et l'amour inconditionnel réel ne le font pas. La reconnaissance a le caractère de coller à des sujets, des objets ou des conditions spécifiques, tandis que l'appréciation a une merveilleuse tendance à se répandre sur tout.
La gratitude peut avoir une saveur de "parce que..."[le temps est bon, la voiture tourne, mon corps se sent bien], alors que l'appréciation peut être plus "non causée" et continuer d'être présent sans raison logique. Pourtant, la reconnaissance est une merveilleuse vibration "passerelle" vers des vibrations d'appréciation et d'amour encore plus élevées et c'est un bon signe que la vibration ultime de l'appréciation et de l'amour est à portée de main. Une fois que vous êtes en mode appréciation - il n' y a pas de résistance en vous et tous vos désirs et rêves sont sur la ligne d'arrivée vers vous.

Lâcher prise de la pratique de la résistance est essentiellement la vigilance quotidienne, l'ouverture et la volonté de trouver de plus en plus de choses à apprécier. Peu importe votre niveau d'activité, vous êtes toujours occupé - tous les jours présentez d'innombrables moments de "farniente" qui sont parfaits pour pratiquer et peaufiner vos habiletés d'appréciation.

Pratique:

Pratique ALTITUDE de DreamCatcher:

Leçon 1: Prendre de l'altitude. Rappelant comment l'appréciation se sent.
Choisissez une personne charmante, facile à aimer ou un sujet facile à apprécier. Mieux vaut le rendre personne (votre enfant, un être cher ou toute autre personne qui vous inspire et est facile à apprécier). Vous pouvez aussi choisir autre chose: votre nouveau gadget brillant, un endroit spécial ou tout autre objet qui vous fera plaisir. Ce qui est important ici, c'est que vous vous souveniez et reconnaissiez les sentiments d'appréciation.
Portez l'attention à l'intérieur et ressentez de l'appréciation envers cette personne ou cet objet. Sentez ce que vous ressentez vraiment en vous quand vous y pensez. Sentez la joie. Sentez l'énergie grandissante en vous. Est-ce que c'est agréable d'apprécier cette personne (ou cet objet)? Pouvez-vous renforcer ce sentiment d'appréciation, le rendre un peu plus intense? Juste parce que tu peux? Imaginez qu'on vous serre dans ses bras, qu'on vous touche, qu'on vous touche, qu'on vous touche, qu'on vous serre, qu'on vous tient, qu'on vous entend et qu'on le sent. Flexez vos autres sens vers cette personne (objet)! Pouvez-vous ressentir un peu plus votre appréciation? Et un peu plus? L'utilisation mentale d'autres sens - renforcera vos sentiments d'appréciation et vous permettra de les mémoriser et de les rappeler facilement plus tard.
Le but ici est de rappeler comment l'appréciation se sent et de se préparer à raviver le sentiment d'appréciation plus tard à volonté.
Note: vous pouvez remplacer le mot "appréciation" par le mot "amour" si cela vous est plus facile, car vibratoirement ils sont identiques.


Leçon 2: Accélérer
: Fléchir vos pouvoirs d'appréciation intérieure.
Choisissez un objet ou une personne "neutre" ou même "ennuyeux". Cela pourrait être un vendeur à distance dans le magasin local que vous visitez parfois. Ou quelqu'un que vous avez vu plusieurs fois, mais avec qui vous n'avez pas pris la peine de communiquer beaucoup. Ou quelque chose de totalement banal comme un panneau de signalisation, un réverbère, un arbre ou un crayon!
Pouvez-vous regarder ou imaginer cette personne ou cet objet et ressentir un peu plus d'appréciation? Pensez à des caractéristiques telles que l'utilité, l'utilité, la disponibilité, le design, la couleur, la forme. Tout ce qui pourrait vous aider à déclencher et ensuite augmenter les sentiments d'appréciation envers quelque chose que vous ne prendriez absolument pas la peine de faire auparavant.
Retournez à la leçon 1,"attrapez un morceau" de sentiments d'appréciation, puis revenez à cette étape mais portez ce sentiment vers cet objet.
Procédez de la même manière - essayez d'augmenter le sentiment d'appréciation envers cet objet.
Répétez la leçon 2 avec des objets plus "ordinaires" ou ennuyeux.

Leçon 3: Voler haut: Devenir un guerrier de l'appréciation.
Choisissez une personne ou un objet modérément "agaçant" qu'il est encore possible d'apprécier. Pensez à quelqu'un qui hurle enfant, télémarketeur vous appelant à l'heure du dîner, ou voisin qui ne nettoierait pas après son chien à côté de votre quartier.
Les objets peuvent être une porte qui grince, une ampoule qui clignote, un appareil défectueux ou un téléphone qui sonne fréquemment. Vous avez eu l'idée. Je suis sûr que vous avez des tonnes de choses que vous préféreriez voir disparaître, mais vous survivrez toujours même si elles ne le font pas:) Pour moi en ce moment - c'est le monsieur qui parle fort à ses clients à proximité de moi (je suis chez Starbucks en ce moment). Et je l'aime:)


Mais revenons à nos affaires - passez rapidement à la leçon 1, saisissez ce sentiment d'appréciation et amenez-le ici. Maintenant, vous connaissez la perceuse - rincez et répétez. Commencez à ressentir un peu de, et puis de plus en plus d'appréciation envers cette personne ou cet objet ennuyeux. Ce n'est pas parce que tu peux. Vous avez le pouvoir d'enflammer l'appréciation à volonté, cela n' a rien à voir avec l'objet de l'appréciation, son comportement ou ses qualités. Ressens l'amour même! Travaillez à l'augmenter.
Ce que vous faites avec cela, c'est ce dont parlaient les anciens enseignants et d'innombrables maîtres: vous réveillez le pouvoir de la conscience, le pouvoir du pardon, le pouvoir de la guérison de l'intérieur.
Je viens de l'appeler "relâcher la résistance" - mais c'est une pratique universelle très puissante de nettoyage énergétique.

Pratique quotidienne: Faire fondre la résistance pour de bon.
Dans vos activités quotidiennes, en période d'inactivité (conduite, attente), recherchez les gens, les choses et les situations à apprécier. Commencez à remplacer les moments de réflexion inutiles et autrement "ennuyeux" par un travail ALTITUDE extrêmement puissant, actif et attentif. Maintenant vous avez une bonne raison d'apprécier les longues files d'attente, le trafic intense et les moments "d'attente..."!
Pouvez-vous apprécier cette personne? Cette compagnie? Cet immeuble? Ces arbres? Ce chauffeur de passage? Commencez par des "cibles" faciles et rapides - vendeur serviable, chauffeur courtois, beau temps, beau parc. Attrapez ensuite des cibles banales et, lorsque vous vous sentez prêt et suffisamment fringant, appréciez les personnes et les objets plus stimulants.
Faites-en votre pratique quotidienne. Plus vous vous souviendrez de trouver quelque chose à apprécier, moins il y aura de résistance dans votre vibration et plus vos désirs se manifesteront vite et plus souvent!

Très optionnel: Leçon 4: Altitude extrême.
Si vous vous sentez vraiment fringant et prêt à conquérir le monde - répétez la leçon 3, mais avec la ou les personnes que vous détestez vraiment. Pour certains, cela pourrait être...

IV - Entrez et maintenez l'état désiré.

Si tu veux être heureux, sois.

Jusqu' à présent, je vous ai donné une introduction assez longue et informative à des concepts qui n'étaient pas directement liés à la loi de l'attraction: sujets de l'amour-propre, élimination de la résistance, pratique de l'appréciation, de l'amour et des explications et pratiques connexes.
Beaucoup de matériel didactique et d'entraînement de la Loi de l'Attraction (si ce n'est la plupart) saute complètement ces éléments essentiels et saute dans la partie juteuse,"le secret": visualisations, affirmations présentes, méditations, etc... Ce serait une approche de château de sable qui ne résisterait pas à un léger vent. D'où tant de désappointements de la part de pratiquants sincères.
Je commence par établir les bases solides. En fait, si vous faisiez toutes les étapes décrites ci-dessus et que vous supprimiez le reste - cela suffirait déjà à changer votre vie, gagner plus d'énergie et diriger votre vie vers le meilleur dans tous les aspects!

Et pourtant maintenant vous serez prêt pour l'état où la mise en place d'une intention claire vous aura aligné avec elle et prêt à permettre des manifestations physiques réelles.
Le travail actuel sur la Loi de l'Attraction peut être décrit en un mot:"L'ÉTAT".

Votre travail pratique sera maintenant d'entrer dans l'ÉTAT correspondant à votre intention décrite dans la toute première partie "Set Intention...".
Alors, quel est cet état?


C'est l'ÉTAT ÉMOTIONNEL INTÉRIEUR dans lequel vous seriez si votre intention se manifestait déjà complètement dans votre vie.
Si votre intention si votre indépendance financière - quel serait votre état émotionnel intérieur? Probablement le sens de la liberté, la joie, la détente, pas de précipitation, la joie qui coule, l'appréciation des leçons passées de privations et à l'environnement agréable actuel.
Si votre intention est une carrière gratifiante, votre état émotionnel serait la joie de faire le travail que vous aimez vraiment, la connexion à des personnes partageant les mêmes idées, l'inspiration, le flux de créativité et la joie de savoir que la compensation est abondante et abondante qui coule dans votre compte bancaire sur une base régulière.
Répondant à la question d'une femme qui se débattait et rêvait d'avoir son premier enfant, Abraham répondit:
"Tu dois d'abord avoir un bébé émotionnel!"
C'est votre travail. Prends d'abord ton "bébé émotionnel".


Et c'est un ultime Catch 22 de la Loi de l'Attraction: Vous voulez quelque chose parce que vous savez que vous vous sentirez bien après l'avoir obtenu. Mais pour obtenir ce que vous voulez - vous devrez vous faire sentir émotionnellement MAINTENANT comme si vous avez déjà ce que vous voulez. Cela permettra à votre rêve de se manifester.
En utilisant l'analogie de la conduite précédente: la façon de résoudre ce problème est de dissoudre le plus de résistance intérieure possible d'abord (libérer les pauses) puis d'entrer et d'être dans l'état émotionnel correspondant à ce que vous voulez (conduire!). Sans relâcher les pauses - vous ne pourrez aller nulle part. Bien que vous puissiez quelque peu bouger d'une manière frappante et manquez si votre imagination alimentée par les émotions et le désir est assez forte. C'est de là que proviennent les rares exemples d'applications semi-succès de la Loi de l'Attraction. Les gens s'enthousiasment et commencent à pousser vraiment leur imagination et leurs pratiques de méditation sans d'abord éliminer la résistance intérieure. Si la résistance n'est pas grande - ils commencent à avoir des manifestations occasionnelles un peu agréables. Mais ils ont aussi commencé à découvrir que pour garder de bonnes choses à venir - ils doivent maintenir la pression avec des pratiques de visualisation très intenses, dévouées et souvent épuisantes, ou bien le flux de la bonté s'arrête et les choses reviennent rapidement aux vieilles manières d'être et aux vieilles routines.


C'est comme conduire la voiture avec des freins. Relâcher les freins d'abord vous facilitera la tâche et vous permettra de faire avancer votre voiture avec très peu d'efforts et souvent joyeux.
Comme vous avez déjà un guide sur la façon de dissoudre votre résistance - la seule chose qui vous reste - c'est d'apprendre à entrer et à pratiquer l'état. Cela nécessitera des pratiques quotidiennes régulières.


Apprendre à entrer dans l'état émotionnel "déjà manifesté" alors que tout ce qui se passe à l'extérieur vous montre la preuve du contraire pourrait être difficile au début. C'est aussi un travail très personnel où certaines instructions peuvent fonctionner pour l'une, mais pas pour une autre. La meilleure façon de commencer est donc de suivre les instructions générales, puis de jouer avec votre imagination et de remarquer ce qui fonctionne mieux pour vous.

Pratique:

La clé du succès de l'ÉTAT est de le ressentir sur le plan émotionnel. Répéter des mantras et voir des images de richesse sans charge émotionnelle - ne fera pas beaucoup de différence. Abraham dit que la manifestation des émotions est le premier signe d'une manifestation imminente de la réalité physique. Ainsi, toute visualisation doit déclencher des sentiments émotionnels d'un but atteint. Une fois que vous y êtes parvenu, vous êtes prêt à profiter de la Loi de l'Attraction comme un merveilleux outil pour sculpter votre vie comme vous le souhaitez.

Pour pratiquer l'état - régulier, 3 fois par jour, les séances de méditation auto-guidées fonctionnent le mieux. Pour ce faire:
Trouvez un endroit confortable où vous ne serez pas dérangé pendant 10 à 20 minutes. Vous pouvez vous asseoir ou vous allonger et vous détendre.
Il est préférable de fermer les yeux pour minimiser les distractions et induire une relaxation corporelle.


Inspirez lentement et expirez 3 fois et suivez votre respiration pour vous détendre.
Allumez dans votre esprit les images de vos manifestations désirées, voyez votre but comme déjà accompli. Vivez-la. Sentez ce que vous ressentez lorsque vous vivez votre but. Rend ton sentiment plus fort. Voyez ce que vous feriez une fois que votre rêve est déjà une réalité.


Voici une liste de contrôle émotionnelle:
Que ressentiriez-vous émotionnellement?
Que verriez-vous?
Qu'est-ce que tu toucherais?
Qu'entendez-vous?
Utilisez tous vos sens et toujours submergez l'ensemble de vos émotions. Construisez un scénario mental où toutes les images et tous les sens confirment la manifestation complète de votre désir.
Complétez votre séance de méditation en exprimant votre gratitude pour la pleine manifestation de vos désirs.

Résumé et conclusion

C'est tout pour l'introduction pratique à la maîtrise de l'étonnante Loi de l'Attraction. Si vous suivez scrupuleusement les étapes décrites - vous commencerez à remarquer que votre qualité de vie s'améliorera graduellement et que les choses commenceront à aller de l'avant.

Pour résumer l'enseignement:

Pratiquez deux fois par jour des exercices d'amour-propre.
Soyez dans l'état d'appréciation aussi souvent que vous pouvez vous en souvenir pendant vos moments de routine et d'oisiveté.
Pratiquez-vous à être dans l'état émotionnel comme si votre désir se manifestait déjà. Régulierement, trois fois par jour, pratiquez-vous pour devenir de plus en plus à l'aise avec l'imagerie de votre rêve et le sentiment de votre réussite!

Commentaires

Articles les plus consultés