Loi de l'attraction : Signification

J'aime la loi de l'attraction (LOA). J'adore son accessibilité. J'aime son impartialité. J'aime surtout la LOA parce que c'est un don de l'Univers auquel nous pouvons tous accéder et utiliser. LOA est LA plus forte des lois universelles. Encore plus fort que la gravité! Lorsque nous respectons cette loi, nous pouvons transformer nos vies. Comme vous le savez tous, je ne suis pas enclin aux garanties, mais je peux vous le garantir: le fait de m'aligner sur la loi de l'attraction mènera absolument à des résultats remarquables qui changeront la vie.

Une autre chose que j'aime à propos de LOA est comment il est toujours disponible. LOA fonctionne toujours. C'est éternellement en vigueur. Cela signifie qu'il y a une merveilleuse puissance au bout de nos doigts qui peut nous donner un effet de levier dans la vie.

Mais cet effet de levier dépend de nous. Nous devons exercer le pouvoir de nos cœurs et de nos esprits et travailler avec la loi pour faire des miracles dans nos vies. Ce n'est pas de la science des fusées. Ce n'est pas si difficile de respecter la loi non plus.

Simplifions les choses. Vous savez, les clichés comme "On sème ce que l'on récolte", ou "Ce qui tourne autour de soi". Il y a une raison à ces clichés. Ils existent depuis des milliers d'années. Selon l'Écriture, le Christ lui-même a parlé en termes de LOA en disant:"Il vous sera fait selon votre foi" (Matthieu 9:29). Ces phrases résument à peu près l'essentiel de la loi de l'attraction.

Le seul guichet collant sur la LDA, c'est notre propre perception. Nous sommes la mouche dans la pommade. Pourquoi? Pourquoi? Parce que la seule façon de faire fonctionner cette belle loi, c'est d'être conscient. Si nous ne sommes pas au courant ou si nous n'appliquons pas activement la loi, alors nous sommes un peu bloqués. Comme on l' a dit, LOA est impartial. Il s'en fiche que nous comprenions ses principes. Cela fonctionne - avec ou sans que nous le sachions. Je suis aussi assez emballé par ça.

Quand j'ai envisagé d'écrire cet article, cela m' a donné une pause. Vous savez que mon créneau est symbolique. Je parle sans cesse des signes, des symboles et de l'élégance du langage symbolique que nous rencontrons chaque jour de notre vie. Qu'est-ce que le symbolisme a à voir avec la lettre d'intention? C'était une grande question, et j'ai mis en doute la pertinence de ce sujet sur le site Web. En fin de compte, j'ai raisonné que si le symbolisme est le langage de l'Univers (et il est), et la loi de l'attraction est un locataire immuable de l'Univers, alors les deux concepts sont facilement mariés. C'est... et... c'est un concept vital. Nous nous devons tous de lutter contre cette affaire de L. O. A. Il y a une grande liberté de savoir que tout n'est pas aléatoire. Il y a une raison aux messages symboliques que nous recevons. Il y a aussi des raisons de penser que nous pouvons formuler nos vies.

J'ai appris le LOA quand j'étais un ado extraordinairement tordu. Je parle de mon introduction à cette loi dans cet article: Law of Attraction and Symbolic Meaning, si vous êtes intéressé.

En un mot, l'utilisation de l'art du LOA m' a aidé à perdre 125 livres. Oui, vous avez bien lu. Je ne plaisante pas. J'étais cliniquement obèse. Le fait d'avoir utilisé ma sagesse de LOA m' a aussi fait sortir d'un bégaiement très embarrassant. Dois-je continuer? Ok. D'accord. J'ai souffert d'eczéma pendant des années. Bien sûr, c'était bruyant et fier. Sur mon visage - totalement visible. Très mortifiant. L'utilisation de la LOA a éradiqué cette terrible maladie. Et la réussite financière? Oh mon Dieu, oh mon Dieu! LOA a été mon " homme d'aile " énergique pour obtenir un succès époustouflant dans mes projets d'affaires.

Voilà donc mon témoignage. C'est quoi le tien? Vous avez peut-être un miracle à rapporter. Rock on! D'un autre côté, c'est peut-être tout en grec pour toi. C'est pas grave non plus.

Il y a quelques conseils à retenir si nous voulons utiliser activement la perte d'emploi dans notre vie. Ce qui suit est un résumé d'une simplicité douloureuse. Et c'est bon. Le LOA est très simple. Ce sont nos esprits, nos émotions, nos systèmes de croyances qui ont tendance à compliquer l'efficacité de la LDA. Néanmoins, gardez ces points clés à l'esprit lorsque vous travaillez avec cette loi.

Points clés de l'utilisation de la loi d'attraction dans nos vies


Oh, cette institutrice avait raison!

Rappelez-vous que vos professeurs sont en train de crier:"PAY ATTENTION!" Elle voulait que tu apprennes. Ce n'est pas différent avec LOA. L'attention est énorme. Faites attention à vos pensées. Soyez diligents. Soyez studieux au sujet de votre esprit et de ce qui se passe à l'intérieur. Lorsque vous vous enfoncez dans des pensées qui vont à l'encontre de votre meilleur intérêt, sautez! Retourne dans ton canevas. Faites attention. Comme le dit le Dr Joseph Murphy:"La clé de la vie, c'est la conscience."

Mangeurs d'herbe Règle!

Je n'ai jamais tondu ou utilisé un mangeur de mauvaises herbes sur une pelouse avant d'avoir atteint la quarantaine. Je ne pouvais pas quand j'étais gosse à cause des allergies. La première fois que j'ai cultivé une pelouse, c'était libérateur! C'était aussi symbolique. Enlever les mauvaises herbes du paysage, c'est comme enlever les pensées qui étouffent le jardin de votre esprit. Creusez profondément votre désir. Si vous avez des éléments qui ne vous servent pas, coupez-les en morceaux! LOA ne fonctionne que lorsque nous sommes vigilants. Nous devons éliminer le doute, la peur, la négativité. Remplacez les intrus indésirables par des pensées bénéfiques et utiles.
Loi d'attraction Signification

Mets le feu, Rallume ton désir!

Avez-vous un but ou une passion qui n'est pas atteint? Quelque chose que vous voulez obtenir? Il est essentiel d'identifier ce désir, car il sera un puissant point focal. C'est la nature humaine de désirer. C'est dans notre ADN de vouloir, désirer et avoir besoin. L'expression, la croissance et l'expansion sont au cœur de nos besoins. C'est comme ça que tout l'Univers fonctionne. Toute notre construction de la vie est basée sur le besoin, et l'expérience de l'accomplissement de ce besoin. Ce processus signifie que nous nous développons et grandissons. Ton désir n'est pas mauvais. Ton désir est ton feu. Tire-la. J'adore ça. Concentre-toi dessus. Suis-le.

Hocus Pocus Focus!

J'ai entendu ce terme,"hocus pocus focus" d'un enregistrement d'Abraham Hicks. Hicks était dans un marché, et elle a observé une mère avec plusieurs enfants. Les enfants errent et deviennent moches, non? Hicks a entendu cette mère dire:"hocus pocus focus!" à ses enfants. Vous savez quoi? Ils faisaient tous la queue, et elle pouvait voir l'ajustement dans leurs yeux, leur esprit, leur attention. C'est ce que je vous demande de faire. Je ne veux pas dire que vous êtes des enfants, mais l'esprit est comme un chien sauvage. Il erre. Ça peut devenir fou. Laissée à elle-même, l'esprit va se répandre, et NON d'une bonne façon. Alors mes chers lecteurs, je vous suggère "Hocus Pocus Focus!" Concentrez-vous sur votre objectif. Ta passion. Ton désir. Plus vous vous concentrez intensément, plus votre résultat est réussi. Plus vous êtes canalisé dans votre jeu final, plus vous avez de chances de réussir. Attirez votre attention sur votre désir. Gardez-les en tête. Développez ce que vous voulez dans la mesure où cela semble réel, réalisable, réalisé.

Dévouez l'émotion!

C'est quoi l'amour? C'est le pouvoir. C'est sur quoi cet Univers est construit. Comment je le sais? Parce que c'est un Univers expansif. Je corréle cela avec l'expansion de l'amour. L'amour est infini. C'est la construction de notre existence. C'est peut-être bizarre, mais c'est la vérité. Un élément de soin et de tendresse est présent dans chaque naissance de la vie. Cela signifie que l'amour est présent dans le moment de votre conception de votre désir. Cela nécessite votre dévouement. Devenez amoureux de votre désir. Devenez dévoué à une meilleure façon de vivre. Incorporez le cœur dans votre concentration mentale. Ressentez la joie quand vous pensez à votre désir. Sentez-vous un sentiment d'accomplissement et d'accomplissement - sachez dans votre cœur que votre désir est beau, digne et toujours comblé. Il faut de l'amour-propre et de l'amour dans vos croyances pour créer avec LOA.

Oh, ce talon d'Achille! Patience!

Ewww! Je suis la personne la moins patiente de la planète. C'est là que moi et la loi de l'attraction avons vraiment échoué. Mais... si vous faites le travail, qui est un investissement mental et émotionnel dans l'objet de votre désir - alors votre travail est fait. La loi de l'attraction fera le reste. Il le faut. C'est la loi. C'est notre travail d'avoir la foi. Continuez à garder votre esprit et votre cœur hors de tout doute et à vous concentrer sur la beauté de votre désir. Je sais que cela semble être un concept fragile et minable, mais c'est vrai. Je sais, je le déteste autant que toi. Je veux ce que je veux, et je le veux MAINTENANT! C'est la leçon la plus dure que j'ai eu à apprendre en utilisant la loi de l'attraction. J'ai encore du mal à m'en sortir. Mais lorsque nous faisons le travail, le résultat est garanti. Nous devons avoir foi en cela, et être patients, présents, rassurés que notre volonté sera faite.

Mettez votre Gumption.

"Gumption". Elle est définie comme suit:"1. Le bon sens ou l'ingéniosité. 2.2. "Initiative ou courage." Nous parlons de confiance. Gueule, chutzpah, grosses couilles. Si vous avez besoin de vos désirs pour fleurir dans votre vie, vous devez savoir que la semence prendra. N'ayez aucun doute. Sois la grande oie du taureau. Soyez le grand homme du BMOC (big man on campus). Sois arrogant. Soyez audacieux. LOA s'inscrit dans une attitude confiante et courageuse. Sachez que tout changement commence de l'intérieur. Sachez que vous êtes le maître de votre externe. Comme l' a dit Hermès Trismegistus:"Comme ci-dessus, ainsi en-dessous". Cela signifie que ce qui se passe dans la stratosphère de nos esprits (le mental supérieur) influencera toujours le royaume terrestre (plan physique). Il faut de larges coups pour atteindre cet idéal supérieur. Il faut sortir de la terre ferme, sortir du moule. Oh, je sais... Sortir de nos zones de confort est extrêmement troublant. C'est là que la présomption entre en jeu. Nous devons prendre l'initiative de sortir du connu, de nous plonger dans l'inconnu et de savoir... au-delà de tout doute... que si nous avons effectivement employé la LDA dans nos vies, alors tout ce dont nous avons besoin se réalisera.



Réflexions finales sur la signification de la loi d'attraction


Ouf! J'ai eu un gros mot, n'est-ce pas? Désolé, mais ce concept de LdA est vital, important et potentiellement le point de rupture de l'humanité. Nous, en tant qu'humains, nous sommes des maîtres. Rien ne m'agace plus que quand je rencontre quelqu'un qui n' a aucune idée de son pouvoir potentiel. Ne vous méprenez pas - je ne suis pas en colère contre la personne, je suis en colère contre l'idée fausse.

Trop souvent, on se croit impuissants. C'est la plus grande parodie de l'humanité jamais connue. Quelle erreur! Nous ne sommes pas impuissants. Nous avons un pouvoir extraordinaire. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de comprendre comment la réalité fonctionne vraiment. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une prise sur la façon dont la magie invisible, éthérée et éphémère de l'Univers fonctionne. Les philosophes, les devins, les sages ont exploré et expliqué ces concepts du potentiel humain depuis des siècles.

Il est temps de récupérer notre potentiel. Prends ton pouvoir. C'est en toi. Plongez dans votre âme, et sentez votre flamme inextinguible. Tire-toi toi-même. Sachez que vous êtes la lumière brillante et brillante que vous avez toujours été conçu pour être.

Commentaires

Articles les plus consultés